Forum des métiers de la défense et de la sécurité

« Forum des métiers de la défense et de la sécurité »

Forum des métiers de la défense et de la sécurité

le mercredi 20 septembre 2017 à Rethel*

Forum des métiers de la défense et de la sécurité

Avec plus de 30 000 postes à pourvoir, les métiers de la Défense et de la sécurité comptent parmi les principaux recruteurs de la région.

Donc Un forum leur est consacré le mercredi 20 septembre à Rethel.

Donc plus de 30000 postes à pourvoir !

De la gendarmerie à l’armée de terre, de la police nationale aux agents de sécurité en passant par la légion étrangère, la Marine, l’administration pénitentiaire et les sapeurs-pompiers, la sécurité civile…

Et tous les secteurs seront représentés mercredi 20 septembre, pour le forum départemental des métiers de la Défense et de la Sécurité.

Comme c ette manifestation, qui se déroulera de 13h à 17h à la salle l’Atmosphère, 2 boulevard 4eme Armée à Rethel.

Surtout elle permet de présenter près de 400 métiers différents.

Forum des métiers de la défense et de la sécurité

L’uniforme fait encore rêver

Donc si les demandeurs d’emploi viennent souvent avec des idées arrêtées sur les métiers de la Défense et de la Sécurité, le forum est également l’occasion d’en présenter les facettes et les postes moins connus.

Du CAP au Bac+5
Avec ces métiers de la défense et de la sécurité.

Comme tout le monde peut trouver chaussure à son pied, de nombreux postes sont à pourvoir.

comme des agents logistique, techniciens informatique, pilotes de drone, moniteurs d’équitation, techniciens radio, assistants comptable, météorologues, linguistes, secrétaires, cuisiniers, photographes…. cela va du niveau CAP au Bac +5.

Donc en outre de diffuser des informations sur les filières et les cursus, le forum donnera la possibilité aux demandeurs d’emploi intéressés de remplir des dossiers de candidature sur place.

Et une pré-sélection permettra ensuite aux personnes retenues de passer les tests ou concours requis.
Rejoignez-nous Mission Locale Sud Ardennes

Pour postuler :

 

prière de se munir d’un curriculum vitae et d’une lettre de motivation, et de se préparer à passer des entretiens face à des recruteurs issus de divers horizons.

Parmi eux : l’armée de terre et de l’air, la Marine, la légion étrangère, la gendarmerie, la police nationale, l’administration pénitentiaire.

Aussi les sapeurs-pompiers, des entreprises de la sécurité, des centres de formation de la sécurité, la police municipale, le service militaire volontaire, l’Epide…

Ce Forum se veut « aussi un moyen de s’informer sur ces professions et de mettre en contact la population avec ceux qui garantissent notre sécurité ».

Cet événement est organisé par l’Espace métiers de la Mission Locale du Sud Ardennes Venir avec un CV, entrée libre et gratuite Ouvert à tous

Un bus est mis à disposition du public au départ de Vouziers à 13h00 pour un retour à 17h00, inscription obligatoire

Informations pratiques : Mercredi 20 septembre 2017 de 13h30 à 17h00 A la salle l’Atmosphère, 2 boulevard 4eme Armée – 08300 Rethel Contact : Claire DUPUIT – 03 24 38 29 17

 

//51.15.194.219/

//51.15.194.219/harmonie-municipale-de-rethel-saison-20172018/

http://rethel-sportif-football.footeo.com/

There are no comments yet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (*).

quatre × trois =